Ces actrices de Bollywood qui n'ont pas un corps parfait mais qui..!..

Publié le par saniabolly

Ces actrices fascinantes qui étaient très célèbres à leur époque de Bollywood mais qui brillent maintenant lumineusement sur des petits écrans : la télévision.
 Raveena Tandon a été pour la dernière fois dans "Sandwich" (2006), Mahima Chaudhary dans  "Kudiyon Ka Hain Zamana " (2007), Karishma Kapoor dans "MereJeevan Saathi" (2005) et Sonali Bendre dans "Kal Ho Na Ho"(2003) .
Elles sont  aujourd'hui des juges de télés réalité des chaînes de télévion.
Tandis que Mahima Chaudhary juge "Jalwa 4 2 ka 1", Karishma Kapoor "Nach Baliye 4", Sonali Bendre "Indian Idole" et Raveena Tandon, la juge populaire de célébrité de "Chak De".

Ces divas mariées et maintenant des mères préfèrent la télévision que Bollywood car la TV n'exige pas beaucoup d'engagement et ni des déplacements pour les tournages de film, ce qui leur facilite beaucoup la vie entre le travail et la famille.
 
"Les programmes télévisés pour lesquels je travaille actuellement exige de moi de tourner  juste une fois par semaine. Cela commence à partir de 14 heures pendant que mon enfant dort et  je reviens rapidement la nuit. Donc, je reste envrion une demi-journée à la maison.
Deuxièmement, les télés réalités sont vraiment passionants et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Et,cela fait plaisir d'en faire partie !
Ils exigent  également moins de temps par rapport aux films de Bollywood. La réalisation d'un film prend beaucoup de temps. Si vous tournez un film, vous avez le doublage, les promotions...
Dans ce cas là, je ne peux plus m'occuper de mon enfant et de ma famille." a indiqué Mahima Chaudhary.


Mais, est-ce la vraie raison pour lesquelles ces actrices ont tourné leur attention vers ces télés réalités? Ou parce qu'elles sont bien payées?

 "Au cours des dernières années, les salaires du monde de Bollywood et de télévision ont incroyablement augmenté. Avant, les acteurs étaient payés juste pour les films ou la télévision. Maintenant on peut chercher le revenu supplémentaire ailleurs en paticipant aux cérémonies, aux célébrations...On vous invite et on vous paye lorsque vous êtes présent."

Karishma  exprime une différente raison pour avoir opter la TV :  "J'ai apprécié danser dans les films, mais pour la première fois j'obtenais une occasion de juger un programme de télévision à la chasse du talent  ! En outre, le concept de NB4 est vraiment unique et il n'y a aucun manuscrit ce qui rend plus amusant."

Cependant, en travaillant pour la télévision ne signifie pas que Mahima a arrêté de rêver d'apparaître dans les films :
 "Je suis vraiment heureuse dans la télévision, mais j'attends toujours un bon film avec un bon manuscrit. Je ne rêve pas de tomber sur un bon directeur de film. Mais, je rêve d'un bon script ! Si j'en obtiens un,  alors certainement je signerais le film".

 
Raveena TandonMahima recherche peut-être toujours les producteurs de bollywood à son goût mais Raveena Tandon est satisfaite de son travail :
"Faire la TV est encore plus facile pour moi que dec faire des films parce que je peux synchroniser mon temps avec Rasha (sa fille) au programme de télévision." a dit Raveena, qui a deux enfants.

Bien, nous souhaitons que ces belles actrices continuent à contrôler leur temps entre le travail et la famille ainsi nous pourrons les voir temps en temps.
Pour ceux qui veulent toujours essayer leur chance dans les films, nous leur souhaitons le meilleur.

Commenter cet article

maria 15/11/2008 16:29

mais elles resteront toujours dans nos coeurs

mat 15/11/2008 12:56

ok, it's not very good