Dostana, bollywood film :avis des acteurs(John...) du film et synopsis

Publié le par saniabolly


http://im.sify.com/sifycmsimg/nov2008/Entertainment/Movies/Bollywood/14797793_Dostana1_330x14nov08.jpgLes acteurs du film ont parlé hier soir du film lors de la conférence de presse à Mumbai :  "Dostana" est une histoire d'amour triangulaire..
Le film est produit par Karan Johar, Hiroo Johar et Tarun Mansukhani qui est le directeur du film. Les vedettes du film sont Abhishek Bachchan, John Abraham, Priyanka Chopra, Bobby Deol, Shilpa Shetty et Kirron Kher.

"Dostana "qui se passe à Miami a pour personnages deux hommes qui prétendent d'être homosexuels mais ils tombent amoureux  pour la même femme.
Abhishek Bachchan, qui joue le rôle de Sammer dans le film, a parlé aux médias au sujet de l'homosexualité qui estreprésenté dans le film alors que le film n'en parle pas énormément : "Ce film ne fait pas de commentaires sur l'homosexualité. Nous l'a propageant pas et nous ne donnons pas une mauvaise opinion de ces personnes ! Nous avons un grand respect pour cette communauté (d'homosexualité)


 John Abraham a estimé qu'avec son co-star, Abhishek Bachchan qu'il a fait du bon travail dans ce film : "Je pense que j'ai essayé de mieux  jouer la comédie mais je pense que c'est la présence d'Abhishek et dela mienne qui renforcent la comédie. "
Vishal Dadlani et Shekhar Ravjiani ont composé la musique du film, alors qu'Anvita Dutt Guptan, Kumaar et Vishal Dadlani ont travaillé sur les paroles.
Priyanka Chopra, qui joue Neha dans le film, a dit qu'elle a dû vraiment s'entraîner pour pouvoir jouer le rôle parfaitement :"J'ai dû participer aux séances d'entraînement.J'avais perdu beaucoup de poids afin d'être mince et sexy comme le rôle l'exigeait. J'ai dû m'exercer dur en gymnastique parce que les gens à Miami ont de très beaux corps. La transformation était dure parce que je ne m'étais jamais attaquer à la gymnastique auparavant !"

Le film est sorti aux cinémas aujourd'hui......

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maria 15/11/2008 16:29

j esprere que le film sera bien

AISH 14/11/2008 21:48

tu pourrais mettre le film une fois arrive?