Shahid Kapoor enseigne aux enfants entant que professeur dans son film

Publié le par saniabolly

Que vous me croyez ou pas, c'est bien  Shahid Kapoor qui enseigne en tant que professeur dans le film "Paathshala" d'Ahmed Khan.
Le rôle, il l'a admis, a rappelé son propre enfance en tant qu'étudiant à l'école de "Gyan Bharti" de Delhi. Shahid nous a indiqué à l'occasion du jour de l'enfant : "Mes amis et moi étions agités  en classe parce que nous avions l'habitude de nous s'amuser en dehors de l'école. J'étais un enfant très vilain et très souvent puni par ses professeurs. "
 Sa mauvaise conduite n'a pas été simplement limitée à l'école. À la maison, il a préoccupé sa mère et a donné aux voisins des nuits sans sommeil.  "J'avais l'habitude de jouer au cricket à Delhi et de casser beaucoup de carreaux de fenêtre " a dit l'acteur.
 Mais c'était avant que le cupidon ait frappé 12 ans que Shahid est tombé amoureux d'une fille de 16 ans : "Mais puisque j'avais seulement 12 ans, elle ne m'a jamais pris au sérieux ! " il a regretté "et elle était avec un garçon de 18 ans.
J'avais le coeur brisé."
Il eut plus tard un coup de foudre :"Mon prochain amour était Madhuri Dixit et je pense qu'il n'y a personne comme elle "!
 il a rougi.
Quand la famille de Shahid s'est déplacée à Mumbai, il avait fini par connaître par coeur la chorégraphie Ahmed Khan.
Ahmed et Shahid sont des amis maintenant depuis 18 années et il est normal que Shahid ait voulu faire partie du premier film de son ami.  Ayesha Takia, Nana Patekar, Haji d'Ali d'enfants, Dwij Yadav, Avika Gor, Swini Khara font partis du casting. "

Publié dans news online

Commenter cet article

AISH 14/11/2008 21:49

je m attendais pas à ca