Bipasha Basu,peur des gens deKashmir lors du tournage:quitte les lieux

Publié le par saniabolly

http://s245.photobucket.com/albums/gg59/sathishcoumar/actress/bipasha_basu_is_bipasha1.jpgSamedi dernier, Bipasha Basu était absente lors du tournage de Lamhaa à Srinagar, apparemment laissant simplement l'unité et le directeur du film, Rahul Dholakia dans le pétrin, mais également Sanjay Dutt qui avait débarqué ce jour là pour tourner une scène avec elle.
Personne ne sait la raison pour laquelle elle avait quitté tout un coup les lieux du tournage pour retourner  précipitemment à Mumbai.
 Apparemment, elle déclare : " Nous étions d'accord pour tourner à Srinagar pour capturer la beauté et l'authenticité de la région mais la situation ne l'a pas permis.
 Le gouvernement et les fonctionnaires de Srinagar nous ont aidés en donnant des permissions, de la sécurité et de l'hospitalité mais de même que dans la plupart des endroits, la foule nous suivait.."

La prochaine scène ne saura pas tournée à Kulu-Manali la semaine prochaine.  Là encore, elle ne répond pas vraiment à la question pourquoi elle s'est sauvée de Kashmir : "Je ne suis pas partie brusquemment. J'ai essayé pendant sept jours de rester et j'ai réalisé que le risque pris ne m'aidé pas à peine tourner. Je suis très forte mais j'ai compris qu'il était impossible de continuer ici. En même temps, ma famille et amis étaient extrêmement inquiéts pour moi. La seule grande scène que nous avons tournée avait lieu un jour de couvre-feu. Par conséquent, en parlant à mon producteur (Bunty Walia) et à Sanju (Sanjay Dutt), j'ai décidé de partir pour Mumbai."

Donc, si on comprend bien l'actrice a peur de rester dans un "endroit dangereux"?

L'actrice continue : "Le tournage à Srinagar a dû être décommandé deux ou trois fois dues à un grand nombre des gens du pays qui observaient  le tournage. L'insuffisante sécurité n'arrivait pas à les ( les gens) faire repousser. J'ai essayé..."
 

Il y'a une autre rumeur qui circule disant qu'elle a quitté les lieux du tournage à cause de Sanjay Dutt qui lui avait dit qqch qu'elle n'a pas apprécié.
 Cependant Bipasha clarifie : "Svp ! Sanju est l'un des plus bons co-stars et des êtres humains avec qui  j'ai jamais travaillé. Ce n'est pas mon premier film (Rakht) avec lui. "


Publié dans news online

Commenter cet article

maria 13/11/2008 18:35

égoisteeeee

momo 12/11/2008 18:49

c est injusteeeee

Bollywood 12/11/2008 17:08

Et bhin la povre