Kareena décline le rôle vis-à-vis de Johnny Depp cause Aishwarya Rai!!

Publié le par saniabolly

http://www.funonthenet.in/images/stories/bollywood/don/don-Kareena%20Kapoor.jpgLa semaine dernière, Kareena Kapoor avait décliné un rôle vis-à-vis d'un acteur remarquable, Johnny Depp de Hollywood en raison des problèmes de date.
Cependant, les dates n'étaient pas la raison derrière cette histoire . Dit une source : "Il y' a trois ans, Gurinder Chadda (directeur de ce nouveau film) avait voulu Kareena  "Pride
& Prejudice". Kareena avait  naturellement présumé que c'était le rôle principal que le directeur lui offrait. Elle a été choquée et contrarié de savoir que le directeur l'a voulue non pour jouer le rôle principal mais en plus, de jouer le 4ème rôle : jeune soeur d'Aishwarya dans le film, qui a été finalement donné à Piya Rai Choudhary.
Et, elle avait juré à ce moment là qu'elle ne travaillerait plus avec elle( directrice du film). Maintenant, Gurinder Chadha lui a offert qu'elle a aussitôt refusé sans hésitation."
 Kareena a confirmé ces nouvelles  en disant : "Celui qui offre le rôle n'est pas important. Ce qui est offert est important. Je ne suis pas enthousiasmé par l'idée de travailler sur un projet d'international à moins qu'elle soit vraiment important. Je ne sais pas même si l'offre de Gurinder était avec Johnny Depp. Je n'étais pas intéressée. »

Publié dans news online

Commenter cet article

Turkish Girl 07/11/2008 17:47

C'est bien elle a du caractère au moins et de toute façon elle sait qu'elle aura d'autres offres. Par contre, dire que c'est à cause d'Aishwarya, c'est complètement faux et ridicule. J'ai l'impression que tu veux créer de la polémique. ;)

saniabolly 07/11/2008 18:07


je comprends ta réaction car tu as le droit de dire ce que tu veux ...
si tu penses refuser un rôle pour ne pas jouer inférieurement à une autre actrice et que cette actrice, vous pique tous vios rôles :  reviens qu elle ne voulait pas jouer avec l'acteur


Bollywood 06/11/2008 19:23

C dommage

saruk 06/11/2008 18:29

elle abuse la quand meme