Salman Khan a trouvé le double de Katrina Kaif comme celui d'Aishwarya

Publié le par saniabolly

 Selon des témoins sur les tournages du film " Veer", l'actrice qui a le rôle principal est la doublure exacte de Salman Khan. C'est lui-même qui l' accueilli comme Sneha Ullal (la doublure de Aishwarya), elle se nomme Zarina Khan .
 Si vous pouvez vous rappeler, Sneha Ullal, l'actrice qui a débuté dans "Lucky -No Time For Love" et avait choqué tout le monde parce qu'elle ressemblait beaucoup à Aishwarya et on pensait que c'était une vengeance de la part de Salman de vouloir faire ça car il était le ex-petit ami de Aishwarya.
 Maintenant comment a-t-il trouvé Zarina ? "Eh bien, elle s'est présentée comme doublure de corps pour Katrina Kaif pour "Yuvvraaj" de Subhash Ghai. C'est le film dans lequel Salman et Katrina jouent les rôles principaux. Après l'avoir vue sur les tournages de Yuvvraaj, Salman a veillé que cette fille serait  vis-à-vis de lui  dans "Veer"."
 " Zarina est légèrement plus jeune que Katrina, elle est âgée de 21 ans. Si vous regardez de loin Zarina, vous ne pourriez pas faire la diférence entre qui est qui. Le nom de Zarina sera changé avant que le film ne sort aux cinémas et elle se donnera un nom indou"
a raconté le témoin.

Publié dans news online

Commenter cet article

saruk 06/11/2008 18:30

lol parfait pour se vengerrrrr

Bollywood 05/11/2008 22:15

Incroyable vous ete sur ke c sa photo est bhin commen elle lui ressemble

lan,a 05/11/2008 19:29

il le fait expres alors?