Preity Zinta, humiliée par son co-star qui a giflé pendant le tournage

Publié le par saniabolly

Elle a reçu une récompense pour sa performance dans le film "Heaven On Earth" en tant qu'épouse battue  mais l'actrice,  Preity Zinta a révélé qu'elle a été humiliée quand son co-étoile Vansh Bhardwaj, qui joue  le rôle de son mari abusif, l'avait giflée en tournant une scène.
"Quand nous avons tourné le film, il y'avait une scène où mon co-étoile avait dû me gifler et  naturellement, c'était une erreur car il avait fait un pas en avant et était parti en claquent  mon visage. C'était l'expérience la plus humiliante de ma vie parce que tout le monde m'avait  vu obtenir une gifle "a indiqué Preity !

 Preity a obtenu la récompense argentée de Hugo pour la meilleure actrice dans la section de concurrence de long-métrage au quarante-quatrième festival de film international de Chicago le 29 octobre.
 Le malheur dans le film du directeur Deepa Mehta lui a ouvert plus les yeux sur la réalité et lui avait fait comprendre son meilleur caractère . "Il a changé ma perception entière sur mon rôle et je me suis rendu compte qu'il n'est pas i terrible après tout . C'est mieux de mourir que de laisser votre esprit mourir. Ce film m'a dirigé sur une autre zone ".
 Connue pour être joyeuse, l'image pétillante et loquace de Bollywood,
 
Preity serait vue au mauvais côté dans le film de Mehta, elle a expliqué : "C'était le film le plus difficile de ma carrière. C'est également un film qui a complètement brisé mon coeur. Je me rappelle d'avoir demandé à une femme, qui était une victime de violence domestique et avait laissé son mari, ce qui était le plus frappant dans cette relation,  elle m'avait répondu "J'avais dit à mon mari de me battre si cela lui plaît  dans une chambre. Mais, pas devant ma famille.""

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bollywood 05/11/2008 22:17

Et bhin alrs la sa choque

chloe 05/11/2008 19:31

au moins elle avour qu elle a eu honte