Celina Jaitely reprend le rôle d'une stripteuse dans son prochain film

Publié le par saniabolly

Elle a su attirée le regard des personnes en dansant comme dans on premier "Janasheen " et  là de nouveau cette actrice de glamour est prêt à faire dans son prochain film une scène trop culotté :  stripteuse  dans une boîte de nuit. Celina Jaitley jouera le rôle d'une stripteuse dans une boîte denuit dans "Showman" film de Tigmanshu Dhulia. Celina avait toujours joué des rôles fascinants.
Parlant au sujet de son rôle de Nouvelle Zélande où elle est allée assister à la première de son premier film international, elle dit, " Je joue le rôle d'une fille née d'un  homme anglais et d' une  femme indienne. Elle vient malheureusement d'une famille très pauvre de  Londres. Elle a grandi pour être un stripteuse dans une boîte de nuit et une artiste d'escroquerie."

On se rappelle que Celina avait  joué le rôle d'une danseur de poteau dans son premier film : "Ouais mais là j'étais un flic qui se prenait  pour une danseur de poteau. A la fin du film, tout le monde découvre que je suis un flic . Et ici je me prends encore pour être une stripteuse mais pas réellement. J'essaye juste d'obliger toutes les filles chaudes à travailler pour mon club. "


Publié dans news online

Commenter cet article

Francisco 06/11/2008 16:11

Belles photos et les xte qui vont avec.
Au plaisir de te lire

murt 05/11/2008 19:33

J ESPRE que elle ne refera plus caaa

murt 05/11/2008 19:32

J ESPRE que elle ne refera plus caaa

Bollywood 05/11/2008 11:01

et bhin