Amrita Arora décide de se marier au mois de Mars avec Shakeel Ladak...

Publié le par saniabolly

Après s'être séparé de son ex-petit copain pakistanais, Usman Afsal, un joueur de cricket; Amita Arora  (soeur de Malaika Arora)a trouvé une autre âme soeur avec Shakeel Ladak.
Les deux datent depuis six mois et sont prêts de franchir leurs pas vers une liaison matrimoniale : ils sont prêts à prendre des engagements de mariage l'année prochaine en mars. Dit une source : "Amrita et Shakeel prévoient de se marier au mois de Mars 2009.
Les deux familles se sont déjà rencontré et essayent d'établir les dates du mariage. Ce sera le 3 ou le 6 Mars et sera tenu à Goa. C'est le rêve d'Amrita de s'unir avec son chéri dans une église à Goa. Le couple avait circulé pendant plus  six mois : Shakeel accompagnait Amrita à Los Angeles en août où elle était en tournage  pour "Kambakht Ishq."

;Amrita parle ouvertement au sujet de son mariage lors des événements à ses amis. Mais une fois contactée par les médias, elle nie la rumeur sur le  mariage. Elle dit  "Qui vous a dit ceci ? Ce n'est pas vrai. Je ne me marierais pas l'année prochaine au mois de Mars. Lors d'une fête, tout le monde riait et forçait Shakeel et moi à se marier ainsi je leur ai dit qu'il n'y avait aucun plan de mariage .."

Publié dans news online

Commenter cet article

Bollywood 05/11/2008 11:04

bah jesper ke c vrai lol

Bollywood 05/11/2008 11:04

bah jesper ke c vrai lol