Abhishek Bachchan, perd 15 kg pour son film "Ravaan":Aish le soutient?

Publié le par saniabolly

Abhishek Bachchan a  travaillé dur sur son corps pour le film "Ravan" de Mani Ratnam.
L'acteur a coupé ses cheveux courts et a perdu presque 15 kg en passant la majeure partie de son temps libre en gymnastique.
La source a indiqué: "Mani Ratnam veut qu'Abhishek ait un corps ciselé pour le rôle de Ravan. C'est pourquoi Abhishek travaille dur sur son corps afin de ressembler d'une façon convaincante comme Ravan. Hakim Alim a travaillé sur la nouvelle coiffure d'Abhishek."
 L'acteur tourne actuellement au Kerala pour le film de Mani ."La plupart des acteurs comprenant Abhishek Bachchan et Ravi Kishan ont cette coupe. Elles sont pourtant toutes différentes "a dit la source.

 Mani a même demandé à ses acteurs de développer leur corps parce que les acteurs sont obligés de perdre du poids. Abhishek est également soumis à un régime strict.
 "Abhishek et Ravi tournent dans les jungles de Kerala" a dit la source.

 En attendant, il va y a une petite célébration pour Aishwarya Rai pour son trente-cinquième anniversaire aujourd'hui. Elle joue le rôle de Sita dans le film,  elle tournera toute la journée et est susceptible d'avoir une petite fête pour l'équipe de "Ravan" après le tournage.

Mani Ratnam qui pense que le meilleur moment pour touner est avant le lever du soleil ou après le coucher du soleil, va tourner jusqu'à ce qu'à la fin de la soirée après quoi le couple pourra célébrer. " Bien qu'ils ont  tourné sans coupure, l'unité entière essayera de célébrer l'anniversaire de Aishwarya. Mani Ratnam avait voulu commencer à tourner depuis un bout de temps, mais il avait  décidé de retarder son projet  pendant qu'Amitabh Bachchan était hospitalisé. Mani avait maintenant tourné sans interruption de sorte qu'il puisse accomplir le programme entier à l'heure." a révélé la source
"Aishwarya avait précisé qu'en rentrant à la maison, elle s'occupera personnellement des appels téléphoniques et des bouquets qu'elle a reçu. Cependant, cette fois elle célébrera son anniversaire sur les lieux du tournage. Mais, elle est heureuse qu'Abhishek soit avec lui" a continué la source.

Une fois entré en contact avec Hari Singh, porte-parole d'Aishwarya,  a confirmé les célébrations d'anniversaire : "C'est l'anniversaire  de Aishwarya et donc ils vont certainement la célébrer. L'unité du film a quelque chose pour elle. Mais je n'ai aucune idée au sujet de leurs exacts plans"

 

Publié dans news online

Commenter cet article

Bollywood 02/11/2008 10:11

et bhin je voudrai bien voir la tete de abhi maintenan Joyeux Anniiv aishuu