Quand Aishwarya Rai est protégée par 40 gardes de corps lors d'un.....

Publié le par saniabolly

L'actrice a dû être protégée par 40 gardes de sécurité sur les lieux de tournage du film "Endihran" de Shankar (précédemment intitulé Robot') comme le directeur avait prévu beaucoup de paparazzi. Pour s'assurer que le tournage du film se déroule dans de meilleures conditions pour AIshwarya, Shankar a engagé 40 gardes de sécurité pour vérifier qu'aucune photo soitt prise.
Selon quelques sources, Shankar, qui dirige "Endhiran" était  furieux quand quelqu'un a pris les photos d'Aishwarya lors du tournage de la chanson au Pérou et  que cette personne les a fait cirucler  partout sur Internet.
Shankar, qui est connu pour être un perfectionniste, n'a pas voulu prendre tous les risques, et donc il a établi un cordon autour du secteur de sorte qu'aucun transgresseur ne peut prendre une photo ou filmer la scène!!
 Les rapports intérieurs suggèrent que le look de  Rajini (un acteur) et de Aishwarya dans le film reste un secret et que le film ne soit pas  espionné parce que ce film promet d'être le plus grand film de la carrière de Shankar.

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

murt 01/11/2008 13:28

oh la chanceeeeee

Bollywood 31/10/2008 21:02

au lalla