Suite de l'interview ( partie 3) de Shahrukh Khan, King de Bollywood..

Publié le par saniabolly

Donc, vous pensez que cela vient de qui?

Beaucoup de personnes disent beaucoup de choses. Je n'ai pas d'une façon ou d'autre avoir formé une équation avec Wizcraft (les organisateurs de "Unforgettable tour"), je l'ai avec le Moranis.
Je trouve un festival de trois jours d'IIFA trop long pour être présent. Quand ils ont dit qu'ils allaient partir en avion, je l'ai fait.
Ma famille m'avait forcé, parce qu'ils avaient voulu partir à Amsterdam . Je suis allé pendant trois jours et j'étais comme le `"Arrrgh (de grondements), ne gaspille pas mon temps". Vous me donnerez  une récompense, je viendrai la prendre. Vous voulez que je dance sur scène, je viendrai et exécuterai mon numéro mais svp… (...)

 
Ainsi c'est votre façon ou…

Dans la vie, je suis très clair sur certains points. Mon travail est le meilleur travail.J'ai dit très clairement que je suis avec émotion indisponible pour beaucoup de personnes, ainsi beaucoup de per
sonnes assument beaucoup de choses et m'appellent des noms comme le "manipulateur". J'ai deux beaux enfants innocents . Demain quand ils auront 21 ans et ils disent, papa " Vous êtes un homme couronné de succès",  j'aimerais pouvoir être capable de leur dire "oui, je l'ai fait avec honnêteté et  avec un esprit concurrentiel de la manière la plus saine."
Je suis tout à fait un homme fait par soi-même. Je n'ai jamais demandé n'importe qui n'importe quoi. Je n'ai jamais donné n'importe quoi à n'importe qui. J'adhère vraiment à celui, et je suis heureux de cette façon. Les gens supposent que je donnerai un peu plus.
Je fais parler à Barry John de moi aux gens. Je suis désolé que je sois avec émotion indisponible à beaucoup de choses et personnes.


 Les prix des acteurs augmentent rapidement ... Mais ceci est en train de  changer maintenant. Cela a-t-il affecté

Je signe des films avec des directeurs. Mon prix est très bas. Je l'ai gardé. Je ne veux pas mon prix car cela détruira chacun d'entre nous. Je n'ai jamais demandé plus, si quelqu'un me donne davantage, Dieu le bénis. S'ils me donnent moins, bien. Je ferai seulement un film que je veux faire. Je suis inestimable. Je ne peux pas être acheté avec de l'argent. Ceci est pour la viabilité d'un film, ce n'est pas des sciences économiques. Je n'ai toujours pas compris ceci quoique je fasse des films. En tant que producteur, les gens me demandent beaucoup d'argent, et moi je leur donne. Et nous avons besoin d'eux,  ainsi nous les payons pour ce qu'ils veulent. Je déteste parler l'argent!(..) . Je suis une étoile d'édition limitée, vous ne pouvez pas me permettre mais vous  pouvez me servir...

 Prévoyez-vous de prendre "Red Chillies" ?

Non. Je suis anti-public. Je veux posséder mes propre affaires.

Comment l'interdiction du tabagisme dans les lieux publics vous a-t-il affecté ? Avez-vous réduit le tabagisme ?

Pas vraiment, j'ai juste arrêté aller aux lieux publics. Cela est à sens unique pour la battre (des rires). Tout le monde vient chez moi pour fumer.


Publié dans news online

Commenter cet article

maria 01/11/2008 13:29

elle était longu el interview mais on a apparis des chosess

Bollywood 31/10/2008 21:03

tro biien jesper ke ya une suiiite