La suite de l'interview choc de Shahrukh Khan, le King de bollywood ::

Publié le par saniabolly

Je lui ai demandé combien il notterait Drona sur 10. Il a dit 6.5 ou 7/10. Ce qui est tout à fait gentil. Je n'ai pas eu la chance de parler à Goldie et à Abhishek mais je leur dirais qu'ils se sont surtout mal pris pour la narration du film, qui a causé un peu de désordre dans les effets visuels ; c'est une erreur que tous le monde peut commettre facilement.
Il est très important pour les films comme Krissh, Drona, LS 2050 de voir le jour. Cela est un nouveau genre et prendra du temps de trouver une place dans Bollywood mais je voudrais réaliser ce genre car il est important pour nous d'apprendre qqch dans ces films...


 Vous êtes en train de réaliser votre propre film de superhéros..

 Oui, je suis en train de faire "Ravan" avec Anubhav Sinha ( directeur de film : genre action tel que "Mission Istanbul"). Et si Mani emploie ce titre (Ravan), je le changerai. J'aime le titre. En fait, le film est plus au sujet des bandits. Je ne joue pas le rôle du bandit. Je vais essayer de maintenir l'histoire simplement mais si tout va bien , decréer un bandit intéressant. J'ai trois, quatre personnes à l'esprit. Un superhero devrait être fortuit. Un superhero est une personne sans bandit. Je suis en train de  travailler sur le bandit aux pouvoirs et alors je jouerai le superhero. Je veux jouer un superhero avant que je devienne trop vieux, et les rides commencent à apparaître et mon paquet de six( les abdos) commence à disparaître.

 Le bandit ? Il sera comme un héros établi ?

Je ne prends pas un héros pour jouer le rôle du bandit. Mon film ne sera pas comme Dhoom. Je pourrais prendre une nouvelle personne.

 Akshay Kumar et vous avez passé une heure à parler lors d'un récent événement.. Vous souhaitez vous entamer dans une coproduction avec lui?

 Nous sommes deux personnes très simples et de base. Nous nous connaissons avant beaucoup de personnes qui nous connaissent maintenant. Nous avons fait beaucoup de tournées ensemble. Nous nous sommes connus lors du tournage du film "Dil Toh Paagal Hai" juste pendant deux jours mais nous connaissons très bien.
 Il a un grand sens de l'humour comme moi.  Akshay n'assiste pas à trop de fêtes et nous tous les deux, on n' assistons pas. Ainsi quand je l'ai rencontré, j'ai juste voulu m'asseoir et causer avec lui au sujet de quelques choses…  également au sujet du travail. Pas une coproduction ; mais oui, nous avons parlé de quelques Shows.
Cela faisait longtemps que nous avons travaillé ensemble, ainsi nous discutions des possibilités de retravailler ensemble.
Nous avons eu un grand plaisir de participer aux shows impressionnants comme "Temptation Reloaded". Et cela a été un succès...

 Pas une coproduction, mais nous essayeronset effectuerons un travail ensemble. Il sera gentil si nous pouvions.

Tandis que M. Bachchan était en tournée "Unforgettable Tour", il avait écrit sur son blog que de grands stars de Bollywood essayaientde saboter ses shows....

Je participe aux tournées une fois tous les 3 ans. Cela fait quatre ans depuis que j'ai participé au "Temptation Reloaded". Nous étions en train de  planifier les shwos quand j'étais occupé IPL (son groupe de Cricket). Alors j'ai entendu parler de M. Bachchan qui allait faire des tournées, et je suis très certain au sujet de ceci si une grande tournée est international est prête,  alors l'autre tournée ne devrait pas avoir lieu en même temps. Les fans se divisent dans chaque exposition ... Les tournées sont des affaires très difficiles à élaborer. J'ai dit au Moranis très clairement  que nous ne fairons pas de tournée en même temps que les "Unforget-tour".

 Ainsi vous n'êtes pas la grande étoile qui a saboté leur tournée?

 Si quelque chose de mauvais se produit, cela  ne signifie pas que c'est de ma resposabilité.Si quelqu'un mentionne une grande étoile, je ne suis pas la seule grande étoile de Bollywood. A part, si on écrivait peut-être "la plus grande star". Mais une grande étoile peut être n'importe qui. Je ne supposerais jamais même dans mes rêves  les plus sauvages que M. Bachchan dirait n'importe quoi...Je ne souhaiteraispas réagir sur ce sujet parce que ce n'est pas moi.

 Alors, vous pensez que cette rumeur vient d'ou?

La suite de l'interview à suivre....

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

shahrukh-forever 30/10/2008 21:03

tu es adorable !!! stp rajoute la suite ca fait longtemp qu'ont a pas vu d'interview de shahrukh lol kissssssssss

Bollywood 30/10/2008 15:36

et bhin la suiite svp