Interview de Shahrukh Khan, King Khan de Bollywood en exclusivité.....

Publié le par saniabolly

D'abord c'était Salman Khan qui a parlé ouvertement au sujet de Shah Rukh Khan aux médias et de la " dispute" et maintenant c'est au tour de Shah Rukh pour faire la même chose.
Voici, l'entrevue détaillée de Shah Rukh avec un journal indien dans lequel il discute de ses désaccords avec Salman, de Jaya Bachchan qui a voulu le gifler ( voir cet article : Jaya Bachchan furieuse veut gifler Shahrukh Khan à cause d'Aishwarya ! ), de sa rencontre récente avec Akshay Kumar ....


Votre Billoo Barber est prêt…

Laissez-moi juste vous expliquer que c'est un film d'Irrfan Khan. Il est  Billoo Barber. Je joue une grande star de cinéma dans son film.

 Vous vous jouez le rôle en tant que Shahrukh Khan?

Non. Je joue le rôle d'une star beaucoup qui a plus de succès que je l'ai .Sahil Khan est mon nom dans le film. Nous avons également choisi le "SRK" et "King Khan" comme titre pour lui. L'idée derrière ce film est : ce n'est pas spéciale pour être spéciale, c'est spécial d'être ordinaire. J'ai toujours aimé cette phrase C'est ce que m'avait dit que m'avait dit  Shekhar Kapur. J'ai ai toujours voulu faire des films à ce sujet. C'est une histoire de gens ordinaires. Je pense que Priyan et Lara (Dutta) ont fait du bon travail. La plupart des actrices étaient peu disposées à jouer de tels rôles mais Lara a cru en elle et ellel'a fait !


Vous avez remporté la date de sortie du film?

Nous avons juste changé les dates parce que j'ai senti qu'il y allait avoir beaucoup de films qui allaient sortir aux cinémas comme les films de Subhash (Ghai) et d'autres. Nous n'avons pas voulu que leur film s'oppose à notre film.


Avez-vous retourné les scènes qui ne vous plaisaient pas ?

Non. Je n'ai jamais dit cela au directeur. Le jour où je déciderais d'interroger un directeur, c'est  le jour ou je commencerai à être directeur de films. Je ne suis pas directeur de film. Pas encore. Mais j'ai mes entrées. Les chansons sont faites avec Priyadarshan parce que je pense qu'entre  Farah, moi-même, Pritam et poney, nous pouvons réaliser un travail de musique. Je suis impatient que la musique de ce film devienne un succès. Toutes les fois que vous voyez mon caractère de superstar, il est musicalement orienté, ainsi nous avons Deepika, Kareena et Priyanka qui apparaîtront dans les chansons.

Vous avez aussi voulu Rani  ?

 J'ai voulu Rani pour le rôle principal. Mais je lui ai dit que "Peut-être vous n'aimerez pas le rôle". Je suis heureux et très reconnaissant de sa part ( Lara) pour le jouer le rôle prinicpal mais ce n'est pas typiquement le rôle d'une héroïne en termes de longueur ou contenu. Je pense que  Rani était très occupée, et elle avait répondu que ce n'était pas grave. Je suis trop proche de elle pour lui demander son autorisation. Pour les chansons, nous avons Priyanka, Katrina, Kareena et Deepika...


 Est-ce vrai que vous avez refusé d'apparaître dans le film  "M. et Mme Khanna" et qui est la raison de votre dispute avec Salman?

 Il n'y a aucune vérité dans cette rumeur que j'ai été invité à faire une apparition spéciale et que j'avais dit non. Il doit avoir mentionné un certain film. Nous avons tous les deux mentionné des films entre nous. C'était un véritable film, et je n'ai pas eu du temps pour jouer un rôle dans son film. Je pense que c'est le même film dont  je ne me rappelle pas. Il m'en avait juste parlé. C'est devenu une grande chose parce que les gens ont supposé que je lui avais demandé de faire OM Shanti OM. Pour être très honnête, je n'ai pas fait. J'essaye de ne pas pressuriser avec n'importe qui. Et ils peuvent me demander quelque chose en échange. Vous faites des choses l'un pour l'autre. Je l'ai fait avant pour Sajid Nadiadwala. Salman m'avait demandé ce film de Raj Kanwar, que j'ai fait.

Salman a révéle qu'il ne vous pardonnera jamais. Votre réaction ?

 Que Dieu le bénis. Je pense qu'il a dit la chose la plus futée. Nous sommes des personnes très différentes. Pour être très honnête, j'ai déjà eu ce genre de "tiffs" non seulement avec Salman mais avec d'autres personnes aussi. Vous vous asseyez, parlez avec des personens et quelque fois, les choses vous échappent des mains.J'essaye de ne pas être agressive dans de moments prareils avec n'importe qui. Je ne suis pas fait comme ça. Et je pense qu'il allait promouvoir son film le lendemain avec cette histoire dans le coeur ....

Vous pensez que le problème serait résolu s'il n'avait pas parlé de cette dispute aux médias?


Pauvre type ! Je ne pense pas qu'il est allé balancer comme ça. Au moment ou il promouvait son film, il a été questionné au sujet de l'anniversaire de Katrina et à ce moment là, il n' a pas pu s'empêcher de révéler. Quand je ne promouvais pas mon film, je ne parlais pas de cette dispute à qui voulait l'entendre. Maintenant , je suis en train de promouvoir mon film alors je vais commencer à parler de ça.

Le combat a divisé Bollywood en deux camps. Cela vous convient ?

 Non. Il n'y a aucun camp ou division. La dispute n'était pas un si grand combat. Je ne pense pas même que c'est un combat. Mais après avoir dit cela, pour les hommes de 40 ans qui ont censément des statuts iconiques ; je suis en désaccord complètement avec ça. (...)

Les membres du famille de Salman sont toujours les amis de Gauri et de vous.

 J'ai beaucoup d'amour pour son père, sa mère, et lui. Je leur dois beaucoup de mon être et ils étaient très sympas. Et, ils le sont toujours. En fait, Malaika m'a appelée pour sa fête d'anniversaire. J'ai  de très bons rapports  avec sa famille, et si maintenant, on ne peut pas être amis, ne signifie pas que nous sômmes des ennemis non plus.
 Salman et moi sont deux personnes très différentes. Il n'y a pas beaucoup de terrain d'entente que nous partageons. Il est de l'industrie cinématographique et moi, je suis de l'extérieur. Sa manière de vivre est très différente de la mienne. Nous avons des maisons sur la même rue mais une fois que vous entrez dans les maisons, elles sont très différentes. Parfois les opposés attirent mais dans notre cas,  là, il n'a pas beaucoup de terrain communal pour s'asseoir vraiment et causer.(...)



On a signalé que vous avez dit quelque chose de dérogatoire au sujet d'Aishwarya.

Je ne peux pas parler de la défectuosité d'aucune femme dans ma vie. Je prends une grande quantité de fierté dans le fait que j'ai un montant considérable de respect pour les femmes. Ouais (en plaisantant) je pourrais flirter et dire quelque chose douce comme le "que vous êtes très sexy" mais je ne parlerai jamais lâchement  à une femme. Je suis entouré par de femmes, belles filles de ma mère jusqu'à ma fille , aux actrices dans l'intervalle, qui m'ont aimé immensément. Je ne peux pas l'expliquer. Quand vous vous asseyez avec beaucoup de femmes qui vous connaissent, elles parleront de moi de Niloufer (son directeur de médias) ...
 Vous noterez une grande chaleur de ma part parce  que je n'ai jamais déprécié n'importe quel femme.

Avez-vous appelé la famille d'Aishwarya pour clarifier ?

Je ne pense pas que c'était nécessaire de clarifier... Les gens qui me connaissent, devraient savoir que je ne dirais jamais n'importe quoi.

 Jaya Bachchan doit être certaine de ce que vous avez dit au point de dire qu'elle vous giflerait..

 Non, je ne pense pas qu'elle a cru.  Je ne sais pas ce qu'elle a dit et pourquoi.

Elle a dit qu'elle vous demanderait si cela était vrai. Vous a-t-elle demandé?

 NOn.

 Vous étiez à la première de Drona ....

Je vous dirai pourquoi je suis allé à la première. Premièrement, c'est un film d'Eros, j'étais allé pour Kishore (Lulla)pour qui c'était sa première. Deuxièmement, Abhishek est fanatique de moi, et il a appelé pour m'inviter. Troisièmement, j'avais manqué la dernière première de Priyanka (Love Story 2050), qui était très important pour elle. Je suis sûr que c'était également très important, ainsi je suis allé. Je ne vais pas normalement aux premières. En outre, les enfants m'ont supplié pour aller et ils étaient impatient de voir le film. J'ai voulu qu'ils soient  tous habillés en noir ... Ils étaient excités et ont apprécié le film. Ils sont fans d'Abhishek. Au début,  j'avais dit que je ne le ferais pas pendant que je tournerais. Mais d'autre part, la grève s'est produite alors je me suis dit pourquoi ne pas y'aller puisque baucoup de mes amis y vont.......

Goldie ( directeur du film "Drona" veut consacrer la suite de Drona à Aryen ( fils de Shahrukh)…

 La suite de l'interview à suivre......

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

shahrukh-forever 30/10/2008 11:16

stppp mais la suite de son interview stpppppp merci kiss!

Bollywood 29/10/2008 23:01

on apprend bcp de chose ds cete
interwieu viite la suite stp merci

chloe 29/10/2008 20:24

il est trop bien ton blog et merci d avoir mis l interview

maria 29/10/2008 18:07

thanksssssssss