Les Bachchans et Kapoors font la paix après la rupture des fiançailles

Publié le par saniabolly

L'ex-couple, Karishma-Abhishek cassent le mur entre Kapoor et  Bachchan*.
Les deux familles de Bollywood qui ont été par le passé espionnés pour être des amis ont graduellement desserré les cravates.
 Après 6 ans d'aliénation, les Bachchans ont maintenant entrepris la première démarche et ont invité les Kapoos pour la première de" Drona" ! Mais, il semble que le Bachchans sont de bonnes humeurs à pardonner et oublier le passé.

 Le bruit court  que les soeurs, Karisma et Kareena ont été invités à la première de "Drona" qui sera mercredi prochain dans les salles de cinéma à Mumbai.
Ainsi qui a joué le rôle du conciliateur ? Apparemment, c' est le  directeur du film"Drona" et l'ami d'enfance d'Abhishek ,Goldie Behl qui a joué le rôle du  conciliateur.
 " Karisma et Kareena sont mes cousines. Ma mère Madhu Behl (tendrement connu sous le nom de Bulles) était un Kapoor avant le mariage. Elle est la fille de l'acteur Kamal Kapoor" a précisé le directeur.


 D'autre part, au début, le film "Drona" était destiné à jouer par Kareena Kapoor au côté d'Abhishek Bachchan et finalement elle a été remplacé par sa pire ennemie, Priyanka Chopra. Après, on se demande voudrait être présente mercredi sachant que Priyanka sera là...


*Abhishek Bachchan et Karishma Kapoor ont été auparavant fiancés : ils allaient se marier quand tout d'un coup ils ont annulé le mariage pour une raison encore inconnue. Et depuis, ce jour, ces deux camps ne s'adressaient pas la parole.

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bollywood 02/10/2008 22:43

bah sa dechire c bien sa chui contente jespere quelle sera presente

merrry 02/10/2008 19:50

waaaaaaoooooo le scoop

chavais meme pas qu ils etaient fiances
oh la la