Saif Ali Khan frappe menace les journalistes juste à cause des photos

Publié le par saniabolly

L'acteur Saif Ali Khan s'est trouvé  dimanche soir dans des embrouilles après une dispute avec des journalistes de photo à Patiala pendant le tournage d'un film.
Les journalistes ont déposé une plainte contre lui et sur ses gardes de sécurité qui avaient manutentionner les journalistes. L'incident a eu lieu quand quelques journalistes ont essayé de prendre des photo de Saif à la gare où celui-ci tourné "3 idiots ".

 Les deux journalistes, un appartenant à un journal et l'autre à la chaîne d'information locale de TV  ont essayaient de prendre des photos du tournage du film quand Saif s'est opposé à ceci. " J'avais fini de le phototgraphier quand Saif Ali Khan a ordonné à sa sécurité de me prendre et de me battre  " a répondu un des photographes, Pawan Patialvi a qui a indiqué CNN-IBN.
L'acteur a également déposé une plainte contre eux . Plusieurs medias se sont réunis sur la route , ont manifesté dimanche soir et ont exigé que le gouvernement s'occupe de cette affaire. Le ministre en chef, Prakash Singh Badal, qui est en ville pour une fonction, a envoyé à ses collègues politiques,  Prem Singh Chandumajra de Shiromani Akali dal et Raj Khurana de BJP pour apaiser les journalistes.
 Les journalistes plus tard ont retiré leur protestation. Les  deux  journalistes ont déposé aussi à leur tour une plainte contre Saif et à ses gardes de sécurité pour les avoir manutentionner.
 " La police a enregistré la plainte contre Saif sous les sections 506 (menaçe de tuer), 341 (assaut), 536 (cause des dommages) d'IPC" a dit  Grewal.

Publié dans news online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bollywood 29/09/2008 16:30

Lol mai c nimporte quoi mdr sans com's