Aishwarya Rai apprend à chanter pour son prochain film "Ravaan"!!!!!!!

Publié le par saniabolly


Aishwarya est connu à travers le monde beauoup plus grâce à sa beauté qu' à sa carrière mais aussi pour être marié au fils du légéndaire de Bollywood. Tandis que sa carrière commence à flamber à Hollywood, l'actrice est dans les news en ce moment pour ses projets à Bollywood. Mais maintenant, l'actrice a un objectif : c'est de travailler sérieusement pour chaque rôle.
En ce moment, elle est en tournage à Péru pour le film de Shanka "Robot" en tamil. Après cela, elle reveindra en Inde et sera occupé avec son mari dans le prochain film de Mani Ratnam ( producteur de Guru), Ravaan.
Le film est une  reprise contemporaine, sensuelle du film "le Ramayana" dans lequel Aishwarya jouera le rôle d'une chanteuse classique pour la première fois dans sa carrière. Et il n'y aura aucune moitié-mesure pour Aishwarya.


 Une source précise " Aishwarya apprendra à chanter de manière classique.En fait, elle aimerait chanter toutes les chansons du film, Raavan, elle-même. Elle chante très bien dans la vie réelle. Mais, pas non plus assez bon pour chanter des chansons classiques à l'écran.
Donc, comme Shabana Azmi dans " Morning Raga ",  Aishwarya prévoit de prendre des leçons dans le but de ressembler d'une façon convaincante en tant que chanteuse. She prendra égulièrement des leçons du chant classique d'un guru."

Non seulement cela mais aussi : Depuis que sa belle -mère, Jaya Bachchan avait joué le rôle d'une chanteuse dans le film de Hrishikesh Mukherjee  "Abhimaan", Aishwarya prévoit aussi de voir le film pour s'améliorer.

Publié dans news online

Commenter cet article

sina 20/09/2008 20:20

franchemeent je sais pas si c est une bonne ou mauvaise nouvelle....
une tentative de se faire de la pub?!
je sais pas...

Bollywood 20/09/2008 19:34

Je c ke sa fé lgt lol dsl a bah c géniale jaimeré bien lentendre chanté moi