Shah Rukh Khan n'annule jamais ses tournages même en cas de maladie...

Publié le par saniabolly

Shah Rukh Khan n'est pas le genre d'homme qui annule ses tournages pour ses maux.
Une source révèle "  Depuis que SRK a  été blessé au  genou en  jouant au football à Londres pendant ses vacances qu'il n'avait jamais eu le temps de guérir sa blessure complètement.

D'abord il a tourné pour une chanson sur la pluie en dépit d'avoir un genou gonflé,douloureux pour le film" Rab De Bana Di Jodi" avec l'actrice Anushka.  Et personne n'était au courant de sa blessure" .

Priyadarshan, le directeur d'un autre film de Shahrukh Khan informe" Nous avons tourné la scène avec  le directeur d'action,
Thyagarajan et Shah Rukh a dû apprendre Alayi Hejje, une forme d'art de danse très difficile .
 Il l' a travaillé  et l'a appris en peu de temps. Alayi Hejje est une forme du sud stylisé (action-dansent) qui a été employé dans de vieux films avec des cordes et des combattants. Nous avons accompli la scène d'action dans quatre jours"

 Khan dit :" En fait, mon genou me fait mal. J'avais été blessé en  jouant au football. Quand je danse ou je combats, cela est très douleureux."

Publié dans news online

Commenter cet article

Bollywood 03/08/2008 17:17

Voila tout les mérites de son travail c qu'il ne lache pas mais c un peu dangereux pour sa santé! il faut qu'il se repose

mama 28/07/2008 14:22

il est trop kawai sur cette photo

kirikou 26/07/2008 20:03

il est trop beau !!!!!!!

mimi 25/07/2008 20:22

C EST bien shah rukh khan

soso 25/07/2008 12:55

il prend trop au serieux son travail au point de ne pas se reposer