"Mehbooba" (2008), film de Ajay Devgan, Sanjay Dutt et Manisha Koirala

Publié le par saniabolly


PRODUCTEUR
Afzal Khan

DIRECTEUR
Afzal Khan

ACTEURS
Ajay Devgan
...... Karan
Sanjay Dutt
...... Shravan Dhariwal
Manisha Koirala
...... Varsha/Payal
Kader Khan
...... Shahid
Rajeev Varma
Reema Lagoo
Bindu
Asrani
Himani Shivpuri
Anu Kapoor
Shashi Kiran
Razzak Khan
Mushtaq Khan
Suman Ranganathan
Sanober Kabir



SYNOPSIS:   Shravan Dhariwal est un richissime homme d’affaires d'origine indien qui vit à New York.
Il possède déjà tout ce dont pourrait rêver les hommes et lorsqu'il ne possède pas quelque chose, il l’achète, tout simplement.
Sa immense fortune et son charme font de Shravan un excellent séducteur dont les jeunes et belles filles de la ville se battent pour être vues à ses côtés. Toutes, excepté Varsha, une  jeune fille pour laquelle la vertu et la moralité ont plus d’importance que l’argent.
 C’est donc sur elle que Shravan jette son dévolu, convaincu que chaque femme a un prix. Il la courtise matin, midi et soir, lui faisant à chaque fois des cadeaux de plus en plus. Mais, la réponse est toujours négative.
Et, Shravan se fait de plus en plus pressant jusqu’au soir où Varsha l'humilie devant quelques milliers de personnes. Très secoué, mais impressionné, Shravan change d’attitude et demande à la jeune fille en mariage en respectant la tradition, c’est à dire à travers son père. Ce dernier finit par convaincre sa fille d’accepter.
 Shravan et Varsha se marient et s’en vont pour une lune de miel. De retour, Varsha a le choc de sa vie lorsque son époux lui révèle que ce mariage n’était pour lui qu’un moyen  de l’attirer dans son lit, rien de plus.
 Désespérée, Varsha quitte Shravan et part très loin  pour recommencer une nouvelle vie. Peu de temps après, Shravan  va en Inde pour assister au mariage de Karan, son jeune frère qui vit en Europe.
Karan s’apprête à épouser la femme de sa vie : Payal. Et lorsque Shravan rencontre enfin la fiancée de son frère, celle-ci s’avère n’être nulle autre que Varsha…


PARTIE 1:
ici
PARTIE 2:ici
PARTIE 3:ici
PARTIE 4:ici
PARTIE 5:ici
PARTIE 6:ici
PARTIE 7:ici
PARTIE 8:ici

Publié dans movies online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pom 24/07/2008 20:40

merci davoir mis

Bollywood 19/07/2008 16:29

Mercii bcp j'ai tro aimé ce film les chanson surtout merci encore de l'avoir mis!